Lunatimeka b0.9
What's new
Changelog Lunatimeka b0.9 :
(dev de l'update faite le 12/03/2019 au 13/03/2019. Temps passé : env 10 h)

Concernant le Modpack :
Nouveautés :
- Des armures (aussi personnalisables que les armes TC) et de nouveaux outils Tinkers Construct sont disponibles.
- Les Exchangers : échangez des blocs plutôt que de les casser.
- Colored block crafter : item qui vous permettra d'avoir toutes les teintes possibles de chaque couleur.
- Les mobs auront maintenant des sortes de chapeaux : Collectionnez-les (vous pouvez même faire des trocs avec d'autres joueurs) !
- Cachez votre armure : Portez deux ensembles d'armure, une pour l'affichage, une pour la fonction par exemple, ou cachez celle de fonction simplement pour pouvoir montrer en entier votre beau skin :).
- Chisel and Bits : Coupez toutes sortes de blocs.
Équilibrage :
- Suppression des poulets du mod Draconic Evolution.
Correction :
- Patch d'un pop-up qui intervenait sans cesse lors d'un crash bien précis
(d'autres peuvent survenir, informez-moi, pour le patcher dès la prochaine mise à jour).
Optimisations :
- Il est désormais plus possible d'excaver les Storages Drawers (j'ai fait la bêtise de le faire sans faire exprès dans le serveur Lunatimeka, plus de 50k de bois, je vous laisse deviner la suite... Oop's).
- Les blocs que vous excavez iront directement dans votre inventaire.
- ActuallyAdditions, et JourneyMap n'enverront plus de messages dans le chat concernant les updates.
- L'établi génère moins de trafic réseau.
- Waila a été échangé avec The One Probe.
- Suppression du bouton Quark dans le menu pause.
Ajouts :
-Exchangers
-FlatColoredBlocks
-Hats
-ExtraTiC
-PlusTiC
-Cosmetic Armor Reworked
-Chiselandbits
-FastWorkbench
-TOP Addons
-The One Probe
-Construct's Armory
Suppressions :
-Wawla
-Hwla
Concernant le serveur :
Rien à signaler !
Si vous avez déjà les fichiers du serveur Lunatimeka de la version b0.8_3, vous n'avez rien à faire !
(les fichiers du serveur Lunatimeka sont disponibles ICI)
Enjoy
This mod has no additional files

