promotional bannermobile promotional banner

guardiancraft

mod 1.15.2 minecraft. ads magic things, like powerful minerals and boss (guardians) and spell (on the futur.)
Back to Files

guardiancraft alpha0.1

File nameguardiancraft alpha0.1.jar
Uploader
lorick4200lorick4200
Uploaded
Sep 1, 2021
Downloads
37
Size
250.2 KB
File ID
3446076
Type
A
Alpha
Supported game versions
  • 1.15.2

What's new

français: la première version de l'alpha (donc sans les graphismes définis) rajoute: la première dimension: wynd avec son guardien, une structure etant le temple de wynd ses propres zombie capable de one shot un joueur simple full vie sans armure et rapide comme un loup ou une araignée, le rare et puissant minerai de larme de saphir avec sa pioche et son armure, avec aussi son bloc servant a faire le portail de wynd, comme celui pour le nether un arc tiurant des larmes de saphir, le baton basique de wynd (magique), la table de fusion pour faire des fusion magiques, servant pour les baton de diamant et d'obsidienne 2 enchantement: "tntjump" et "smelt". en espérant que ,pour un début, sa vous plaise ! ;)

 

Anglais :

la première version de l'alpha (donc sans les graphismes finaux) ajoute : la première dimension : wynd avec son gardien, une structure étant le temple de wynd son propre zombie capable d'un seul coup un seul joueur en pleine vie sans armure 
et rapide comme un loup ou une araignée, le rare et puissant de larme de saphir avec sa pioche et son armure, avec aussi son bloc utilisé pour faire le portail de wynd, comme celui pour le nether un arc brillant de larmes de saphir,
le bâton de base de wynd (magie) , la table de fusion pour faire la fusion magique, used for l'enchantement des bâtons de diamant et d'obsidienne 2: "tntjump" et "smelt". en espérant que pour commencer, vous l'aimez ! ;)

This mod has no additional files